Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Comment inverser le sens d'une télécommande dr Synapsia 1000
Ma télécommande est inversé la fermeture et l'ouverture de mes volets battants sont inverse
Merci...
Bonjour,
J'ai installé avec quelques difficultés une motorisation Synapsia 1000 sur des volets battants. La motorisation a fonctionné quelques mois, puis lors d'une ouverture...
Bonjour Le Coyotte tout est rentré dans l'ordre les télécommande fonctionnent comme il faut un grand merci
pour votre aide
Le Tahoma est il compatible avec les Rts et un...
Bonjour,
J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois.
J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils.
Le Bip lors de la mise sous tension...
Bonjour,
J'ai acheté 4 Synapsia 1000 il y a 18 mois.
J'essaie de les installer, mais je rencontre le même problème sur les 4 appareils.
Le Bip lors de la mise sous tension...
Bonjour
Merci au Coyotte pour tous les renseignements
Mes cartes éléectoniques des deux Synapsia 1000 étaient HS
Retour au SAV qui a confirmé et qui m'a renvoyé en échange...
Bonjour,
Je me suis aperçu que la sortie éclairage faisait disjoncter le différentiel de la maison. Etant électricien, après recherche et décâblage je me suis aperçu que...
Bonjour,
Je me suis aperçu que la sortie éclairage faisait disjoncter le différentiel de la maison. Etant électricien, après recherche et décâblage je me suis aperçu que...
Bonjour,
Je me suis aperçu que la sortie éclairage faisait disjoncter le différentiel de la maison. Etant électricien, après recherche et décâblage je me suis aperçu que...
Bonsoir
Après de multiple essais les moteurs tournent mais il est impossible de les faire fonctionner avec la télécommande
Quel est la garantie sur les Synapsia ?
J'ai la...
Bonjour,
J'ai respecté scrupuleusement les indications du Coyote sans succès arrivé à l'appui simultané M/D jusqu'au bip pour lancer l'auto apprentissage la motorisation émet...