Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquistion d'une cozytouch pour gerer au mieux mes PAC shogun d'atlantic que je gerais auparavant avec tahoma.
La programmation des chauffages avec...
Bonjour,
effectivement la clé IO de votre installation gainable shogun est détenue par la Tahoma.
Vous devez donc la transférer vers le CozyTouch.
sur l'appli Somfy...
Bonjour,
je souhaiterais fixer au mur ma tahoma switch.
Existe-il un accessoire / pièce support mural pour pouvoir la fixer ?
Merci, à ceux qui pourraient m'aider;
Bonjour,
je souhaiterais fixer au mur ma tahoma switch.
Existe-il un accessoire / pièce support mural pour pouvoir la fixer ?
Merci, à ceux qui pourraient m'aider;
Bonjour,
depuis votre Màj, tous les équipements ont disparu de mes pièces ... "Aucun equipement n'a été ajouté à la pièces."
Bref, j'essaie donc d'associer à nouveau mes...
Bonjour,
me concernant j'utilise un Samsung S20 sous android V13.
la version de la box tahoma est 2024.2.4-13
la version de l'application est : 1.25.2 (508)
Cdt
Benoit L.
Bonjour,
depuis votre Màj, tous les équipements ont disparu de mes pièces ... "Aucun equipement n'a été ajouté à la pièces."
Bref, j'essaie donc d'associer à nouveau mes...
Bonjour Vanessa,
J'ai supprimé et réinstallé l'application, j'ai ajouté encore une nouvelle fois les équipements .....mais cella ne fonctionne toujours pas !
Bonne journée.
Bonjour,
depuis votre Màj, tous les équipements ont disparu de mes pièces ... "Aucun equipement n'a été ajouté à la pièces."
Bref, j'essaie donc d'associer à nouveau mes...
Bonjour Vanessa
pourriez-vous me dire ce qu'il en est de mon problème suite à votre MàJ.
c'est quand même fou de ne plus pouvoir piloter les équipements (ex : VR) des pièces...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un seul équipement sur ma tahoma Box !!!
par exemple, pour le capteur de luminosité, le sélectionne "Capteurs" mais lorsque je choisis...
Bonsoir,
je ne comprends pas pourquoi SOMFY commercialise un produit qui ne fonctionne pas.
Car depuis mon achat il y a 2 mois, c'est une vraie catastrophe.
Et les...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un seul équipement sur ma tahoma Box !!!
par exemple, pour le capteur de luminosité, le sélectionne "Capteurs" mais lorsque je choisis...
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai mon scénario fin de journée s'exécute tous les jours à 4h10 du matin !
C'est surement encore un bug ... !
Pouvez-vous résoudre ce...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un seul équipement sur ma tahoma Box !!!
par exemple, pour le capteur de luminosité, le sélectionne "Capteurs" mais lorsque je choisis...
Bonjour Vanessa,
le problème concernant les scénarios est résolu -> MERCI à vous
j'attends aussi votre retour à propos de ma PAC !!
je vous remonte mon message :
"""...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un seul équipement sur ma tahoma Box !!!
par exemple, pour le capteur de luminosité, le sélectionne "Capteurs" mais lorsque je choisis...