Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, ma tahoma mini connexion ne fonctionne plus avec mes volets, le voyant est blanc
Heureusement cela arrive quand je suis chez moi, je...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, ma tahoma mini connexion ne fonctionne plus avec mes volets, le voyant est blanc
Heureusement cela arrive quand je suis chez moi, je...
Bonjour Somfy
Problème identique suite à la dernière Maj.
La box TaHoma est déconnecté et ne capte plus aucun wifi malgré 20 reboot. Cela devient pénible.
Merci de votre aide
Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, un de mes caméras à cessée de fonctionner, avec led bleue fixe, aucune connectivité à l'appli et volet ouvert.
j'ai essayer de...
Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, un de mes caméras à cessée de fonctionner, avec led bleue fixe, aucune connectivité à l'appli et volet ouvert.
j'ai essayer de...