Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il...
Bonjour Francis,
Je viens de faire la demande pour modifier les infos et vous rembourser pour le réseau de secours qui est normalement gratuit.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une centrale Somfy Home ALarm, et donc créer un compte sur l'application Somfy Protect. Et je m'aperçois questure " mon compte " les informations...
Bonjour Gérard,
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de...