Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Informations erronées sur Mon Compte Somfy Protect

Bonjour,
Je viens d'acquérir une centrale Somfy Home ALarm, et donc créer un compte sur l'application Somfy Protect. Et je m'aperçois questure " mon compte " les informations téléphoniques du portable sont fausses et correspondent en fait à un vieux numéro périmé depuis 2016, et que j'avais utilisé avec My Fox, et je ne peux pas le modifier car en appuyant sur le numéro, l'application se ferme.
Comment puis-je rectifier cela ?
Merci par avance

Merci,

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gerard
    Essayez la méthode suivante
    Connectez vous sur le Tableau de Bord de Somfy avec le lien ci joint.
    Cliquer sur le petit crayon qui apparait a droite dans le profil pour accéder a vos informations, et modifier le N° de téléphone.
    Ne jamais changer l'adresse mail sinon ça casse l'accès.
    https://accounts.somfy.com/login

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Je vous remercie pour votre réponse, cependant lorsque je vais sur mon compte, la modification du numéro de téléphone n'est pas prise en compte; la mentionne le format de mon numéro n'est pas valide !!!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez saisie +336......... sans le zéro devant le 6 et que ça vous dit erreur de format, essayez tout simplement 06....... sans l'indicatif de pays.

    J'ai déjà vue cette aberration sur d'autres sites. (Merci le code libre qui n'est pas testé correctement)

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    J’ai tout essayé et cela ne fonctionne pas.
    Je pense qu’il y a une interaction entre un vieux compte chez Myfox et le nouveau chez Somfy.
    Je n’arrive pas non plus à souscrire au service de télésurveillance.
    Tout cela doit être l’Excellence française !!!!

    Bonjour Gérard,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page