Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souscription service de télésurveillance IMPOSSIBLE ?

Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il ?

Merci,

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous resouscrire car de notre côté l'option n'est pas validée.

    Bonne journée.

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais je viens de réessayer et cela ne fonctionne pas ! après la validation du paiement auprès de ma banque, en revenant sur l'application Somfy, je ne trouve rien.......

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez vous me communiquer le N°MAC de votre link.

    Bonne journée.

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais j'ai réglé le problème; il s'agitssait, en fait, d'un conflit entre le compte que j'avais crée sur Fox Protect, et mon compte existant sur Myfox.
    Bonne soirée

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