Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Souscription service de télésurveillance IMPOSSIBLE ?

Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il ?

Merci,

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Gérard R.
    Gérard R.

Gérard R.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais je viens de réessayer et cela ne fonctionne pas ! après la validation du paiement auprès de ma banque, en revenant sur l'application Somfy, je ne trouve rien.......

Gérard R.
    Gérard R.

Gérard R.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais j'ai réglé le problème; il s'agitssait, en fait, d'un conflit entre le compte que j'avais crée sur Fox Protect, et mon compte existant sur Myfox.
    Bonne soirée

Francis W.
    Francis W.

Francis W.

Niveau
    0
    84 / 100
    Bonjour,
    J'essaye de souscrire via l'application Somfy protect au service de télésurveillance. Alors que le prix indiqué est de 9,99€, le total facture pour un mois apparaît a 14,98€. Je précise que je n'ai souscrit a rien d'autre . Comment expliquer cela???? Lorsque je je retire le service de télésurveillance et qu'il ne reste donc plus aucun service, le total facture apparaît quand même a 4,99. Merci de m'aider a comprendre et me dire ce que je dois faire pour avoir juste la télésurveillance a 9,99

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Francis,

Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

N° MAC

Bonne journée.

Francis W.
    Francis W.

Francis W.

Niveau
    0
    84 / 100
    Bonjour Morgan
    Mac 0076B1109DCC
    Merci

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Francis,

Je ne vois aucune souscription sur votre compte, après avoir fait le test je pense que vous avez sélectionné également l'enregistrement vidéo 7 jours à 4,99€.

Bonne journée.

Francis W.
    Francis W.

Francis W.

Niveau
    0
    84 / 100
    Bonjour Morgan, effectivement je n'ai pas souscrit car le montant qui s'affiche correspond en effet a la télésurveillance plus un enregistrement 7 jour que je n'ai pas choisi. C'est cela le problème.
    D'ailleurs lorsque je décroche tous les choix il reste tout de même un montant de 4,99 qui ne correspond donc a rien (voir PJ) comment puis je faire pour payer seulement le prix de la télésurveillance ? Mer I d'avance Francis

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Francis,

Il faudrait vous déconnecter de l'application, ensuite la supprimer, la réinstaller et vous connecter.

Bonne journée.

Francis W.
    Francis W.

Francis W.

Niveau
    0
    84 / 100
    Bonjour Morgan,
    J'ai fait ce que vous avez demandé (déconnexion désinstallation ...) et j'ai toujours le problème. Voir la copie d'écran jointe. Y a t il un autre moyen de souscrire la télésurveillance a 9.99€ car je suis maintenant un peu dans l'urgence vu ma date de départ? Bien cordialement Francis

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Francis,

Pouvez-vous aller dans enregistrement et stockage vidéo, cliquer sur souscrire ou modifier, puis revenez en arrière, normalement cela doit vous demander de retirer ce service.

Bonne journée.

Francis W.
    Francis W.

Francis W.

Niveau
    0
    84 / 100
    Re bonjour Morgan et merci des efforts que vous faites , mais je n'y arrive toujours pas. J'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai recommencé. Je suis allé jusqu'à l'écran de paiement que je vous joins en copie. C'est semble t il le back up GSM qui est facture.
    Bien cordialement Francis

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Francis,

Effectivement ce n'est pas normal, le GSM Backup est gratuit lorsque l'on connecte le link en wifi. Il va falloir supprimer votre link et refaire l'installation complète.

Bonne journée.

Francis W.
    Francis W.

Francis W.

Niveau
    0
    84 / 100
    Ah...mais qui va faire ça? Est-ce que vous contactez directement mon installateur ? Et par ailleurs je dois vraiment souscrire la télésurveillance maintenant : avez vous un moyen de me l'a faire souscrire au bon prix?
    Merci de vos indications

Haut de page