Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
Pouvez-vous resouscrire car de notre côté l'option n'est pas validée.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je viens de réessayer et cela ne fonctionne pas ! après la validation du paiement auprès de ma banque, en revenant sur l'application Somfy, je ne trouve rien.......
Bonjour Gérard,
Pouvez vous me communiquer le N°MAC de votre link.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais j'ai réglé le problème; il s'agitssait, en fait, d'un conflit entre le compte que j'avais crée sur Fox Protect, et mon compte existant sur Myfox.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question