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Question en attente de réponse

Souscription service de télésurveillance IMPOSSIBLE ?

Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il ?

Merci,

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous resouscrire car de notre côté l'option n'est pas validée.

    Bonne journée.

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais je viens de réessayer et cela ne fonctionne pas ! après la validation du paiement auprès de ma banque, en revenant sur l'application Somfy, je ne trouve rien.......

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez vous me communiquer le N°MAC de votre link.

    Bonne journée.

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais j'ai réglé le problème; il s'agitssait, en fait, d'un conflit entre le compte que j'avais crée sur Fox Protect, et mon compte existant sur Myfox.
    Bonne soirée

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