Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
Pouvez-vous resouscrire car de notre côté l'option n'est pas validée.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je viens de réessayer et cela ne fonctionne pas ! après la validation du paiement auprès de ma banque, en revenant sur l'application Somfy, je ne trouve rien.......
Bonjour Gérard,
Pouvez vous me communiquer le N°MAC de votre link.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais j'ai réglé le problème; il s'agitssait, en fait, d'un conflit entre le compte que j'avais crée sur Fox Protect, et mon compte existant sur Myfox.
Bonne soirée
Bonjour,
J'essaye de souscrire via l'application Somfy protect au service de télésurveillance. Alors que le prix indiqué est de 9,99€, le total facture pour un mois apparaît a 14,98€. Je précise que je n'ai souscrit a rien d'autre . Comment expliquer cela???? Lorsque je je retire le service de télésurveillance et qu'il ne reste donc plus aucun service, le total facture apparaît quand même a 4,99. Merci de m'aider a comprendre et me dire ce que je dois faire pour avoir juste la télésurveillance a 9,99
Bonjour Morgan
Mac 0076B1109DCC
Merci
Bonjour Francis,
Je ne vois aucune souscription sur votre compte, après avoir fait le test je pense que vous avez sélectionné également l'enregistrement vidéo 7 jours à 4,99€.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, effectivement je n'ai pas souscrit car le montant qui s'affiche correspond en effet a la télésurveillance plus un enregistrement 7 jour que je n'ai pas choisi. C'est cela le problème.
D'ailleurs lorsque je décroche tous les choix il reste tout de même un montant de 4,99 qui ne correspond donc a rien (voir PJ) comment puis je faire pour payer seulement le prix de la télésurveillance ? Mer I d'avance Francis
Bonjour Francis,
Il faudrait vous déconnecter de l'application, ensuite la supprimer, la réinstaller et vous connecter.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai fait ce que vous avez demandé (déconnexion désinstallation ...) et j'ai toujours le problème. Voir la copie d'écran jointe. Y a t il un autre moyen de souscrire la télésurveillance a 9.99€ car je suis maintenant un peu dans l'urgence vu ma date de départ? Bien cordialement Francis
Francis,
Pouvez-vous aller dans enregistrement et stockage vidéo, cliquer sur souscrire ou modifier, puis revenez en arrière, normalement cela doit vous demander de retirer ce service.
Bonne journée.
Re bonjour Morgan et merci des efforts que vous faites , mais je n'y arrive toujours pas. J'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai recommencé. Je suis allé jusqu'à l'écran de paiement que je vous joins en copie. C'est semble t il le back up GSM qui est facture.
Bien cordialement Francis
Francis,
Effectivement ce n'est pas normal, le GSM Backup est gratuit lorsque l'on connecte le link en wifi. Il va falloir supprimer votre link et refaire l'installation complète.
Bonne journée.
Ah...mais qui va faire ça? Est-ce que vous contactez directement mon installateur ? Et par ailleurs je dois vraiment souscrire la télésurveillance maintenant : avez vous un moyen de me l'a faire souscrire au bon prix?
Merci de vos indications
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Francis a répondu
Morgan a répondu
Francis a répondu
Morgan a répondu
Francis a répondu
Morgan a répondu
Francis a répondu
Morgan a répondu