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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souscription service de télésurveillance IMPOSSIBLE ?

Bonjour,
Je ne peux pas souscrire au service de télésurveillance. En effet après avoir validé mon paiement auprès de ma banque, il ne se passe plus rien.
que se passe-t-il ?

Merci,

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

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    Réponses

    Gérard R.
    Gérard R.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais je viens de réessayer et cela ne fonctionne pas ! après la validation du paiement auprès de ma banque, en revenant sur l'application Somfy, je ne trouve rien.......

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais j'ai réglé le problème; il s'agitssait, en fait, d'un conflit entre le compte que j'avais crée sur Fox Protect, et mon compte existant sur Myfox.
    Bonne soirée

    Francis W.
    Francis W.

    Francis W.

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    Bonjour,
    J'essaye de souscrire via l'application Somfy protect au service de télésurveillance. Alors que le prix indiqué est de 9,99€, le total facture pour un mois apparaît a 14,98€. Je précise que je n'ai souscrit a rien d'autre . Comment expliquer cela???? Lorsque je je retire le service de télésurveillance et qu'il ne reste donc plus aucun service, le total facture apparaît quand même a 4,99. Merci de m'aider a comprendre et me dire ce que je dois faire pour avoir juste la télésurveillance a 9,99

    Francis W.
    Francis W.

    Francis W.

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    Bonjour Morgan
    Mac 0076B1109DCC
    Merci

    Bonjour Francis,

    Je ne vois aucune souscription sur votre compte, après avoir fait le test je pense que vous avez sélectionné également l'enregistrement vidéo 7 jours à 4,99€.

    Bonne journée.

    Francis W.
    Francis W.

    Francis W.

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    Bonjour Morgan, effectivement je n'ai pas souscrit car le montant qui s'affiche correspond en effet a la télésurveillance plus un enregistrement 7 jour que je n'ai pas choisi. C'est cela le problème.
    D'ailleurs lorsque je décroche tous les choix il reste tout de même un montant de 4,99 qui ne correspond donc a rien (voir PJ) comment puis je faire pour payer seulement le prix de la télésurveillance ? Mer I d'avance Francis

    Francis W.
    Francis W.

    Francis W.

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    Bonjour Morgan,
    J'ai fait ce que vous avez demandé (déconnexion désinstallation ...) et j'ai toujours le problème. Voir la copie d'écran jointe. Y a t il un autre moyen de souscrire la télésurveillance a 9.99€ car je suis maintenant un peu dans l'urgence vu ma date de départ? Bien cordialement Francis

    Francis,

    Pouvez-vous aller dans enregistrement et stockage vidéo, cliquer sur souscrire ou modifier, puis revenez en arrière, normalement cela doit vous demander de retirer ce service.

    Bonne journée.

    Francis W.
    Francis W.

    Francis W.

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    Re bonjour Morgan et merci des efforts que vous faites , mais je n'y arrive toujours pas. J'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai recommencé. Je suis allé jusqu'à l'écran de paiement que je vous joins en copie. C'est semble t il le back up GSM qui est facture.
    Bien cordialement Francis

    Francis,

    Effectivement ce n'est pas normal, le GSM Backup est gratuit lorsque l'on connecte le link en wifi. Il va falloir supprimer votre link et refaire l'installation complète.

    Bonne journée.

    Francis W.
    Francis W.

    Francis W.

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    Ah...mais qui va faire ça? Est-ce que vous contactez directement mon installateur ? Et par ailleurs je dois vraiment souscrire la télésurveillance maintenant : avez vous un moyen de me l'a faire souscrire au bon prix?
    Merci de vos indications

    Francis W.
    Francis W.

    Francis W.

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    Bonjour Morgan, avez vous pu résoudre le problème de facturation du GSM backup? En effet je vais devoir renouveller mon abonnement a la télésurveillance et je voudrais être sûr de ne pas rencontrer le même problème.
    Par ailleurs, y a t il un moyen d'éviter qu'une détection caméra ne déclenche la sirène extérieure ? En effet j'ai des fausses alertes (insectes passant tout près de l'objectif) et je souhaiterais continuer d'être informé de la détection(ainsi que la télésurveillance) sans que la sirene extérieure ne se déclenche. Ma caméra est déjà réglée sur la sensibilité la plus faible. Bien cordialement Francis

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