Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aujourd'hui la sirène intérieure émet toutes les 2-3mn des notifications sonores. Il n'y a aucun message dans le journal d'activité relatif à la sirène ni à un autre...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. Effectivement le problème venait d'un badge. Je l'ai remis en service et je n'ai plus le problème. Une idée sur ce qui peut générer ce...
Bonjour,
j'ai installé récemment une Home Alarm advanced, j'ai testé l'alarme qui se déclenche bien. Je reçois une notification sur l'application mais aucun mail. Mon adresse...
Bonjour,
Oui je laisse sonner la sirène quelques secondes avant de désarmer l'alarme avec ma télécommande.
Sur myfox l'email était envoyé instantanément.
Sur Somfy je ne...
Bonjour,
j'ai installé récemment une Home Alarm advanced, j'ai testé l'alarme qui se déclenche bien. Je reçois une notification sur l'application mais aucun mail. Mon adresse...
Bonjour, il nn'y a rien dans les spams, je n'ai reçu aucune notification par mail lors de mes tests. J'avais précédemment une alarme myfox, je recevais bien les mails sur cette...