Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup. Ma connexion est très bonne mais j'ai aussi un écran noir à peu près tout le temps. Impossible de me connecter pour répondre à...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour,
Idem que tous ici, mon v500 connect n'est à peu près jamais accessible par Somfy Protect. Je n'en suis pas encore à pouvoir essayer de répondre à un appel de visiteur...
Bonjour,
Je suis en train d'installer une motorisation de portail Exavia Star et j'ai un doute. Mon portail fait 29,5 cm, le A vaut 14,7 cm, le disque Somfy me donne une...
Bonjour,
Je suis en train d'installer une motorisation de portail Exavia Star et j'ai un doute. Mon portail fait 29,5 cm, le A vaut 14,7 cm, le disque Somfy me donne une...
Merci pour votre réponse mais le document vers lequel vous envoyez indique seulement "Il est recommandé d’installer le détecteur au plafond " et rien sur l'installation sur un...
Bonjour, j'ai la même question, mon plafond étant très haut compliqué à atteindre. Dans la doc, il est seulement mentionné montage au plafond "de préférence". Donc je repose la...