Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours le bouton d'appel pour sonner sur la platine de rue de mon visiophone V350 connect : n'est plus rétroéclairé ?
L'équipement a 16 mois
J'ai fait un...
Bonjour,
J'ai bien réalisé le test en fils courts de 1 m sans succès.
J'ai testé la continuité des 2 fils entre la platine de rue et le moniteur. J'ai bien la tension à...
Bonjour,
Depuis 2 jours le bouton d'appel pour sonner sur la platine de rue de mon visiophone V350 connect : n'est plus rétroéclairé ?
L'équipement a 16 mois
J'ai fait un...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Pour être precis, l'écran du moniteur en cas d'appui pour parler indique l'heure et la date.
Côté smartphone dans vue en direct, l'écran est...
Bonjour,
Depuis 2 jours le bouton d'appel pour sonner sur la platine de rue de mon visiophone V350 connect : n'est plus rétroéclairé ?
L'équipement a 16 mois
J'ai fait un...
Bonjour,
J'ai bien changé la nouvelle platine de rue que vous m'avez envoyée et qui a fonctionné impeccablement jusqu'à hier.
Depuis hier soir apres une pluie, l'écran est...
Bonjour,
Après l'installation de ma caméra avec somfy protect, lors du réglage de la vision, l'image n'est jamais apparue.
Ensuite il a été demandé 4 téléchargements de...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
Oui je pense être en limite de portée wifi avec des coupures de trames selon le temps.
Aujourd'hui ça fonctionne correctement, la...
Bonjour,
Après l'installation de ma caméra avec somfy protect, lors du réglage de la vision, l'image n'est jamais apparue.
Ensuite il a été demandé 4 téléchargements de...
Bonjour Maud,
Après 1 mois de bons et loyaux services ma caméra extérieure ne se connecte plus ou très peu à internet. Des arrêts marches la reconnecte mais impossible d'avoir...
Bonjour,
Après l'installation de ma caméra avec somfy protect, lors du réglage de la vision, l'image n'est jamais apparue.
Ensuite il a été demandé 4 téléchargements de...
Bonjour,
Après plusieurs arrêt marche, j'ai pu afficher l'équipement caméra extérieure dans l'appli. jai donc pu la supprimer et la réinstaller. Cette fois-ci, bien que le...