Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis locataire.
Je déménage et souhaite emmener avec moi mon kit de connectivité pour une éventuelle installation dans mon futur logement.
Quelles démarches...
Bonjour thibaut,
dans votre application tahoma by somfy il faut aller dans : (...)/aide et fonctions avancées/supprimer mon installation.
quand vous serez dans votre nouveau...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mes volets roulants n'étaient plus pilotables depuis l'application tahoma. Avec un message m'indiquant que l'appareil n'était pas connecté...
Bonjour Thomas,
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc...