Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement avec kit de connectivité

Bonjour,

Je suis locataire.
Je déménage et souhaite emmener avec moi mon kit de connectivité pour une éventuelle installation dans mon futur logement.
Quelles démarches sont à faire afin de désassocier les volets de l'actuel logement ?
Y aura-t-il des démarches à faire si les volets de mon prochain logement sont compatibles ?

Merci pour votre aide.

Thibaut

Thibaut M.
Thibaut M.

Thibaut M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour thibaut,
    dans votre application tahoma by somfy il faut aller dans : (...)/aide et fonctions avancées/supprimer mon installation.
    quand vous serez dans votre nouveau logement il faudra la reactiver et appairer les produit dans votre kit de connectivité.
    Bonne journée

    Haut de page