Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement avec kit de connectivité

Bonjour,

Je suis locataire.
Je déménage et souhaite emmener avec moi mon kit de connectivité pour une éventuelle installation dans mon futur logement.
Quelles démarches sont à faire afin de désassocier les volets de l'actuel logement ?
Y aura-t-il des démarches à faire si les volets de mon prochain logement sont compatibles ?

Merci pour votre aide.

Thibaut

Thibaut M.
Thibaut M.

Thibaut M.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour thibaut,
    dans votre application tahoma by somfy il faut aller dans : (...)/aide et fonctions avancées/supprimer mon installation.
    quand vous serez dans votre nouveau logement il faudra la reactiver et appairer les produit dans votre kit de connectivité.
    Bonne journée

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