Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma caméra outdoor n'a aucun signe de problème en mode surveillance désactivée (voyant blanc cixe, vert clignotant lors d'un checker direct). Cependant, lors de...
Bonsoir, je rencontre le meme problème que vous alors qu'elle fonctionnait très bien jusque là. Depuis mon retour de vacances plus de détection et clignote souvent en rouge.
Bonjour,
Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor.
J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
Bonjour,
Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor.
J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
Bonjour Maud et merci pour votre attention
ma led lorsque j'active la surveillance de ma caméra est rouge clignotante
quand je la desactive et que j'essaye de détecter un...
Bonjour,
Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor.
J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
Bonjour Maud j'ai acheté ma caméra outdoor en juillet 2021 et elle ne détecte plus les mouvements depuis 2 mois. J'ai parcouru le forum et fait tout ce qu'il y avait à faire...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonsoir j'ai également le même problème ma caméra ne détecte plus les mouvements alors qu'en direct elle fonctionne très bien que le réseau WIFI est juste à coté j'ai la fibre...