Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
J'ai aussi le même problème suite au changement de pile, j'ai du retirer la vanne et je n'arrive plus à la connecter alors qu'elle se situe dans la même pièce que la...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch que j'ai réussie à raccorder à mon alarme Home Alarm, mes volets roulants et mon moteur de porte de garage. Par contre impossible d'associer à...
Bonjour,
2 types de matériels connectés sur tahoma, volet somfy IO et radiateur Sauter Ipala.
En regardant l'historique des exécutions :
- depuis le samedi 09/12, sur le...
Bonjour je voudrais connaître la procédure pour ajouter un clavier a code somfy modèle en métal sur le gdk 700 porte sectionnelle. Merci de votre retour
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jour à remettre mon digicode à code filaire sur mon moteur GDK. J'ai réussi le branchement (bornier 4 3 et 1) et cela fonctionne...
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment supprimer un moteur en io , il me demande si je suis sur de le vouloir le supprimer je choisis supprimer et la il me me dit une erreur...