Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la migration vers Somfy Protect, ma Door Keeper ne fonctionne plus correctement dans l'application Tahoma. En effet, l'état indiqué est toujours à l'inverse...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
Bonjour, je rencontre le meme souci. Installation du Door keeper effectuee par un technicien et impossible d’integrer Somfy keys dans Tahoma.
Merci a vous
Bonjour,
J’ai mis en place des capteurs de T° qui sont remontés sur la box et j’ai intégré mes radiateurs Atlantis avec une interface IO. Chaque équipement fonctionne. En...
Bonjour,
J’ai mis en place des capteurs de T° qui sont remontés sur la box et j’ai intégré mes radiateurs Atlantis avec une interface IO. Chaque équipement fonctionne. En...
Bonjour,
J’ai mis en place des capteurs de T° qui sont remontés sur la box et j’ai intégré mes radiateurs Atlantis avec une interface IO. Chaque équipement fonctionne. En...
Merci pour vos réponses.
Mais je ne comprends pas quand même pourquoi cela ne fonctionne pas. Je teste un capteur et selon la valeur je demande à déclencher un mode sur le...
Bonjour,
J’ai mis en place des capteurs de T° qui sont remontés sur la box et j’ai intégré mes radiateurs Atlantis avec une interface IO. Chaque équipement fonctionne. En...