Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai tenté de me connecter à ma Tahoma Switch mais elle est noté "déjà rattachée à un compte".
Lors de son installation initiale il y a plusieurs mois, rien ne...
Bonjour,
J'ai tenté de me connecter à ma Tahoma Switch mais elle est noté "déjà rattachée à un compte".
Lors de son installation initiale il y a plusieurs mois, rien ne...
Bonsoir
Au secours. Impossible d’acceder a mon compte Tahoma
L’appli me dit que la switch edt deja rattachée a un compte mais il n’est pas reconnu quand je tape l’adresse mail...
Bonjour,
J'essaie d'installer une nouvelle box tahoma switch après avoir choisi le wifi est entrer le mot de passe du réseau. J'ai la connexion qui n'abouti pas.j'ai ensuite le...
Bonsoir
Au secours. Impossible d’acceder a mon compte Tahoma
L’appli me dit que la switch edt deja rattachée a un compte mais il n’est pas reconnu quand je tape l’adresse mail...
Bonjour,j'ai un soucis j'ai racheté une alarme home somfy sur internet
Et quand je veux installer le link cela indique : link déjà utilisé sur un autre système.
J'ai fait un...
Bonjour
Meme type de souci.
Erreur « box already in se » car matériel acheté d’occasion.
Un Yello peut il deconnecter mon link de l’installation du précédent propriétaire...