Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème link déjà utilisé sur un autre compte

Bonjour,j'ai un soucis j'ai racheté une alarme home somfy sur internet
Et quand je veux installer le link cela indique : link déjà utilisé sur un autre système.
J'ai fait un mail au vendeur,mais il ne comprends pas comment effectuer la procédure pour supprimer son compte alarme .
Il m'a bien donne la facture
Pouvez vous réinitialiser le link svp ?
Ça serait super merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement je suis le vendeur et je n’arrive pas à désinstaller l’alarme.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Damien pour désinstaller il faut désarmer l'alarme.

    Il faut remettre le Link a coté de votre box internet pour qu'il se reconnecte sur votre réseau et vous pourrez désarmer puis supprimer le Link.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis un particulier comme vous, la seule différence c'est que je maitrise parfaitement ce matériel.

    Soit vous attendez qu'un Yello passe sur le post pour vous aider

    Sinon, si Damien peut vous donner le SSID et le mot de passe de sa box internet, vous pouvez créer un point d'accès WIFI sur votre smartphone identique a sa box, et le Link va se connecter sur le smartphone.
    Damien va alors récupérer l'accès au link sur son smartphone et il pourra désarmer puis supprimer le Link.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    SSID = nom du réseau WIFI

    La solution que je vous donne permet également de reprendre la main sur le Link en cas de panne de courant dont pas d'internet et de pouvoir désarmer l'alarme avec votre smartphone si vous n'avez pas de badge.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est très aléatoire.
    Tout dépend du nombre de question a traiter et du nombre d'appel sur la Hotline, car ils répondent d'abord sur la Hotline et viennent ensuite sur le Forum.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant de vous précipité regardez le tarif en pièce jointe et dite vous bien qu'il y a beaucoup d'appel.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Meme type de souci.
    Erreur « box already in se » car matériel acheté d’occasion.
    Un Yello peut il deconnecter mon link de l’installation du précédent propriétaire ? MAC = BU011100B303. Merci beaucoup

    Bjr Maud
    Je vous remercie pour votre rapidité et je remercie damien mon vendeur d'avoir pris le temps de faire tout ça .
    Je vais programmer mon alarme ce soir en rentrant du travail

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, suite à une fausse manœuvre j'ai déconnecté mon link mais quand je veu le reconnecter
    J'ai un message link déjà rattaché à une autre installation pourriez-vous m'aider merci cordialement mr petorin

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour suite a une fausse manœuvre , j'ai aussi ce message link déjà utilisé sur un autre compte. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît merci cordialement mr petorin

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC


    Bonne journée.


    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour , mon numéro MAC est BU01110077DD merci pour votre réponse cordialement mr petorin

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,

    Je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.
    Il faudrait vous déconnecter du compte actuel et vous reconnecter avec le bon mail.

    Bonne journée.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Morgan, merci pour votre réponse, après plusieurs tentatives effectivement Man link était bien relié à une ancienne adresse mail merci cordialement mr petorin

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipé mais l'ancien propriétaire est décédé. Du coup il n'a pas pu libérer le link.(Bu0111015244).
    Comment dois je faire ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre link n'est pas installé sur notre serveur, il doit donc être possible de le réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page