Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour, suite essai d'intrusion le buzzer du Rollixo ne sonne pas. Le buzzer est bien branché, le commutateur 5 sur on, j'ai testé le buzzer sur une alimentation il fonctionne...
Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?
Bonjour,
Je dispose un détecteur de fumée SF4100 qui se déclenche de façon intempestive. J'ai parcourus les diverses discutions sur le sujet, j'ai fais divers manipulations...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec mon détecteur qui a 1 an et rien a faire.
Il se déclenche en permanence et réveille toute la maison sans cesse.
Il a été...