Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe B.

Membre depuis le 19/01/2024

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec tahoma ?

    Bonjour,. merci de m'avoir répondu.quand j'ouvre l'appli tahoma j'ai comme message..une erreur s'est produite. J'ai toujours utilisé tahoma avec mon kit de connectivité qui...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Christophe le bros bouton Orange c'est pour rester dans la conversation initiale. Merci de ne pas multiplier les posts vous entravez le bon fonctinnement du Forum.
  • tahoma by somfy?

    Bonjour,mon kit de connectivité est bien instaler mais l aplli tahoma by somfy me mets toujours un message d erreur que dois je faire mon pin est le 2103 3067 5977.merci de m...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Michaël B. Il faut utiliser une autre adresse mail pour installer le TaHoma Switch. Ensuite, vous pourrez faire une demande par l'intermédiaire du forum, pour qu'on...
  • bonjour .pourquoi tahoma ne s ouvre pas ?

    Bonjour,mon kit de connectivité est bien instaler mais j ai un message .une erreur est survenu .le code de mon kit .2103 3067 5977 .merci de m aider. Merci,
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour.je suis très content d'avoir trouvé une solution a mon problème, sans votre aide j'y serai encore je vous dis un très grand merci et je vous souhaite une bonne journée...
Haut de page