Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,. merci de m'avoir répondu.quand j'ouvre l'appli tahoma j'ai comme message..une erreur s'est produite.
J'ai toujours utilisé tahoma avec mon kit de connectivité qui...
Christophe le bros bouton Orange c'est pour rester dans la conversation initiale.
Merci de ne pas multiplier les posts vous entravez le bon fonctinnement du Forum.
Bonjour,mon kit de connectivité est bien instaler mais l aplli tahoma by somfy me mets toujours un message d erreur que dois je faire mon pin est le 2103 3067 5977.merci de m...
Bonjour Michaël B.
Il faut utiliser une autre adresse mail pour installer le TaHoma Switch. Ensuite, vous pourrez faire une demande par l'intermédiaire du forum, pour qu'on...
Bonjour,mon kit de connectivité est bien instaler mais j ai un message .une erreur est survenu .le code de mon kit .2103 3067 5977 .merci de m aider.
Merci,
Bonjour.je suis très content d'avoir trouvé une solution a mon problème, sans votre aide j'y serai encore je vous dis un très grand merci et je vous souhaite une bonne journée...