Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec tahoma ?

Bonjour,. merci de m'avoir répondu.quand j'ouvre l'appli tahoma j'ai comme message..une erreur s'est produite.

J'ai toujours utilisé tahoma avec mon kit de connectivité qui fonctionnait très bien.

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe le bros bouton Orange c'est pour rester dans la conversation initiale.
    Merci de ne pas multiplier les posts vous entravez le bon fonctinnement du Forum.

    Haut de page