Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec tahoma ?

Bonjour,. merci de m'avoir répondu.quand j'ouvre l'appli tahoma j'ai comme message..une erreur s'est produite.

J'ai toujours utilisé tahoma avec mon kit de connectivité qui fonctionnait très bien.

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christophe le bros bouton Orange c'est pour rester dans la conversation initiale.
    Merci de ne pas multiplier les posts vous entravez le bon fonctinnement du Forum.

    Haut de page