Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec tahoma ?

Bonjour,. merci de m'avoir répondu.quand j'ouvre l'appli tahoma j'ai comme message..une erreur s'est produite.

J'ai toujours utilisé tahoma avec mon kit de connectivité qui fonctionnait très bien.

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christophe le bros bouton Orange c'est pour rester dans la conversation initiale.
    Merci de ne pas multiplier les posts vous entravez le bon fonctinnement du Forum.

    Haut de page