tahoma by somfy?

Bonjour,mon kit de connectivité est bien instaler mais l aplli tahoma by somfy me mets toujours un message d erreur que dois je faire mon pin est le 2103 3067 5977.merci de m aider.

Merci,

christophe B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel message d'erreur ? Sachant que l'application "TaHoma by Somfy" ne concerne pas le Kit de connectivité.

    Bonne journée !

    christophe B.

    Bonsoir.merci jean Luc B.de me répondre.j'ai comme message quand j'ouvre l'appli tahoma.une erreur s'est produite. J'ai toujours utilisé tahoma avec mon kit de connectivité et ça fonctionnait bien.

    JACKY M.

    Rebootez votre box internet le Kit est déconnecté.

    Le kit ne doit pas être a proximité immédiate de la box internet. Ecartez le d'au moins 50cm

    christophe B.

    Bonsoir.jacky.m.je vais essayer cela et je vous tiens au courant encore merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Vous souffrez peut-être d'une perturbation d'ondes radio. Déplacez votre Kit, même de quelques centimètres. Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    christophe B.

    Bonjour.et bien je n'arrive toujours pas a utiliser tahoma avec mon kit de connectivité our ouvrir mes volets .si vous avez d'autres options e suis a votre écoute.merci

    JACKY M.

    Remplacer l'alimentation électrique par un autre chargeur de smartphone.

    christophe B.

    Bonjour jacky.je vais changer l'alimentation et on verra.vous quand j'installe mon toute suite je reçois un mail me disant que mon kit est bien installer.le problème vient peut être de l'appli tahoma

    JACKY M.

    C'est pas l'application qui dialogue avec les volets mais bien le Kit.
    Somfy ne fournit pas d'alimentation et il est possibe que celle que vous avez utilisé ne soit pas assez puissante.

    Le matériel a Somfy a besoin d'une puissance de 1A minimum.

    christophe B.

    Bonsoir.toujours pas de solution pour mon kit de connectivitė.il est bien installer mais sans plus.je laisse le code pin peut-être que cela pourrait servir à m'aider.merci

    JACKY M.

    Christophe si votre Kit est connecté et que vous le voyez sur l'application Tahoma By Somfy, que n'arrivez vous pas a faire ensuite ?

    christophe B.

    Bonsoir.mon kit est bien installer mais quand j'ouvre l'application c'est la qui me met.une erreur est survenue ou une erreur c'est produite et de la je ne peux rien faire.merci d essayer de m'aider.

    JACKY M.

    Couper le wifi de votre smartphone
    Rebootez votre box internet et attendez que le Kit se reconnecte.
    Avez vous toujours l'erreur ?

    christophe B.

    Merci.jacky je vais essayer cela et je vous tiens informé merci encore

    Michael B.

    Bonjour, je possedais une Mini Tahoma et j'ai acheté une Tahoma switch. J'ai voulu réutiliser mon compte pour la Tahoma switch et impossible de la connectée à ma Box en 2.4
    car ca me reprend le compte de ma mini tahoma
    Est qu'il faut supprimer le compte?
    Si oui comment fait on.
    Merci d'avance

    christophe B.

    Bonjour.michael b . n'ayant jamais eu de tahoma Switch donc je ne vois pas comment vous aidez.mais je vais chercher un peu de mon côté si jamais je peux trouver une solution pour vous.bonne jours.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Michaël B.

    Il faut utiliser une autre adresse mail pour installer le TaHoma Switch. Ensuite, vous pourrez faire une demande par l'intermédiaire du forum, pour qu'on vous remette l'adresse du TaHoma mini.

    Bonne journée !