Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma by somfy?

Bonjour,mon kit de connectivité est bien instaler mais l aplli tahoma by somfy me mets toujours un message d erreur que dois je faire mon pin est le 2103 3067 5977.merci de m aider.

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel message d'erreur ? Sachant que l'application "TaHoma by Somfy" ne concerne pas le Kit de connectivité.

    Bonne journée !

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir.merci jean Luc B.de me répondre.j'ai comme message quand j'ouvre l'appli tahoma.une erreur s'est produite. J'ai toujours utilisé tahoma avec mon kit de connectivité et ça fonctionnait bien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rebootez votre box internet le Kit est déconnecté.

    Le kit ne doit pas être a proximité immédiate de la box internet. Ecartez le d'au moins 50cm

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir.jacky.m.je vais essayer cela et je vous tiens au courant encore merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Vous souffrez peut-être d'une perturbation d'ondes radio. Déplacez votre Kit, même de quelques centimètres. Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour.et bien je n'arrive toujours pas a utiliser tahoma avec mon kit de connectivité our ouvrir mes volets .si vous avez d'autres options e suis a votre écoute.merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Remplacer l'alimentation électrique par un autre chargeur de smartphone.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour jacky.je vais changer l'alimentation et on verra.vous quand j'installe mon toute suite je reçois un mail me disant que mon kit est bien installer.le problème vient peut être de l'appli tahoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas l'application qui dialogue avec les volets mais bien le Kit.
    Somfy ne fournit pas d'alimentation et il est possibe que celle que vous avez utilisé ne soit pas assez puissante.

    Le matériel a Somfy a besoin d'une puissance de 1A minimum.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir.toujours pas de solution pour mon kit de connectivitė.il est bien installer mais sans plus.je laisse le code pin peut-être que cela pourrait servir à m'aider.merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christophe si votre Kit est connecté et que vous le voyez sur l'application Tahoma By Somfy, que n'arrivez vous pas a faire ensuite ?

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir.mon kit est bien installer mais quand j'ouvre l'application c'est la qui me met.une erreur est survenue ou une erreur c'est produite et de la je ne peux rien faire.merci d essayer de m'aider.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Couper le wifi de votre smartphone
    Rebootez votre box internet et attendez que le Kit se reconnecte.
    Avez vous toujours l'erreur ?

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Merci.jacky je vais essayer cela et je vous tiens informé merci encore

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je possedais une Mini Tahoma et j'ai acheté une Tahoma switch. J'ai voulu réutiliser mon compte pour la Tahoma switch et impossible de la connectée à ma Box en 2.4
    car ca me reprend le compte de ma mini tahoma
    Est qu'il faut supprimer le compte?
    Si oui comment fait on.
    Merci d'avance

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour.michael b . n'ayant jamais eu de tahoma Switch donc je ne vois pas comment vous aidez.mais je vais chercher un peu de mon côté si jamais je peux trouver une solution pour vous.bonne jours.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michaël B.

    Il faut utiliser une autre adresse mail pour installer le TaHoma Switch. Ensuite, vous pourrez faire une demande par l'intermédiaire du forum, pour qu'on vous remette l'adresse du TaHoma mini.

    Bonne journée !

    Haut de page