Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Box Tahoma Switch reste fréquemment déconnectée avec le voyant du bas qui est rouge depuis quelques jours. Elle ne faisait pas cela précédemment. J'ai essayé de...
Bonjour,
Oui j'ai deja essayé et cela ne change rien. Le comportement ressemble à un bug de reconnexion de la box Tahoma. Il y a déjà eu ce genre de comportement il y a...
Bonjour,
Ma Box Tahoma Switch reste fréquemment déconnectée avec le voyant du bas qui est rouge depuis quelques jours. Elle ne faisait pas cela précédemment. J'ai essayé de...
Bonjour,
Oui je l'ai isolée et cela ne change rien. Il faut que je debranche et rebranche la Tahoma Switch pour que le voyant repasse au blanc. Je pense que c'est une...
Bonjour,
Ma Box Tahoma Switch reste fréquemment déconnectée avec le voyant du bas qui est rouge depuis quelques jours. Elle ne faisait pas cela précédemment. J'ai essayé de...
Cela se produit aussi quand il y a perte de connexion internet, la box Tahoma ne se reconnecte pas.
Ce bug était déjà présent il y a quelque mois. C'est surement une...
Bonjour,
Ma Box Tahoma Switch reste fréquemment déconnectée avec le voyant du bas qui est rouge depuis quelques jours. Elle ne faisait pas cela précédemment. J'ai essayé de...
L API locale est inutilisable car bugguée, le support est inexistant, pas de réponse sur le Git. C'est un manque de professionnalisme et de considération des utilisateurs
En fait ca marche une seule fois. Une fois le switch arretée/redemarrée l'API n'est plus disponible. Il faut faire de nouveau un reset ...
C'est très pénible...