Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Box Tahoma Switch reste fréquemment déconnectée avec le voyant du bas qui est rouge depuis quelques jours. Elle ne faisait pas cela précédemment. J'ai essayé de changer le bloc d'alimentation cela ne règle pas le problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony
Faite un arrêt relance de la box internet.
Bonjour,
Cela ne change rien. La box Tahoma ne se reconnecte pas. La led du dessus clignote en blanc.
Cela se produit aussi quand il y a perte de connexion internet, la box Tahoma ne se reconnecte pas.
Ce bug était déjà présent il y a quelque mois. C'est surement une régression sur le dernier firmware. Pouvez vous faire corriger ce bug ?
Bonjour Anthony,
Est-il possible d'isoler votre Tahoma de tout appareil électronique (décodeur TV, box internet...) afin de voir s'il s'agit d'une perturbation radio de la Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour,
Oui je l'ai isolée et cela ne change rien. Il faut que je debranche et rebranche la Tahoma Switch pour que le voyant repasse au blanc. Je pense que c'est une problème de reconnexion de la box Tahoma.
Anthony
Bonjour Anthony
Vous avez essayé de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance minimum de 2A ?
Bonjour,
Oui j'ai deja essayé et cela ne change rien. Le comportement ressemble à un bug de reconnexion de la box Tahoma. Il y a déjà eu ce genre de comportement il y a quelques mois, qui s'est résolu suite à une mise à jour.
Anthony
Bonjour Anthony,
Merci de ce retour,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question