Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Box Tahoma Switch reste fréquemment déconnectée avec le voyant du bas qui est rouge depuis quelques jours. Elle ne faisait pas cela précédemment. J'ai essayé de...
L API locale est inutilisable car bugguée, le support est inexistant, pas de réponse sur le Git. C'est un manque de professionnalisme et de considération des utilisateurs
Bonjour,
Les sondes Zigbee Sonoff SNZB-02D (température & humidité) fonctionnent correctement avec la Tahoma Switch. Dans leur principe de fonctionnement, elles n'envoient de...
Avec Home Assistant le compatibilité est bien meilleure.
Si j'ai pris des sondes Sonoff c'est justement parce qu'elles sont dans le fichier avec une compatibilité "Oui...
Bonjour,
Est-ce que le Tahoma permet de réceptionner les notifications EcoWatt et de piloter des têtes thermostatiques ? Les primes Coup de pouce pièce par pièce (https://www...
Le capteur de consommation n'utilise que le contact sec du Linky pour piloter le chauffe eau.
Personnellement je cherche a récupérer l'information du contrat TEMPO d'EDF qui...