Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à l'API en local sur le port 8443 pourtant j'ai le "Mode developpeur activé" sur le portail Somfy
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3113830-somfy-tahoma-api-locale-developer-mode
Bonjour,
J'ai un problème de socket non ouverte ("Could not connect to server") pas un problème avec l'API en soi.
Je ne suis pas sûr que le mode développeur soit au final bien activée.
Le mode développeur ne peut être activé que sur une Tahoma V2 ou une Tahoma Switch.
Pour ça il faut allez avez avec vos identifiant sur https://www.somfy.fr/login
Pour le kit de connectivité il faut utiliser l'API Cloud à la place de l'API local.
C'est bien ce que j'ai fait et j'ai bien une switch.
Serait il possible d'avoir une réponse du support Somfy ?
Anthony connectez vous le site de Somfy pour vérifier que vous avez bien une Switch dans le profil car il y a des erreurs parfois.
Vérifiez que le mode développeur est activé.
https://www.somfy.fr/login
J'ai bien fait toutes les vérifications, j'ai besoin qu'une personne du support intervienne.
Plus qu'a attendre la semaine pochaine.
Bonjour Anthony
Avez-vous ouvert un issue sur le projet GitHub directement ?
Le support Yellow n'est pas en capacité d'apporter du support dans l'utilisation du Mode Développeur, conformément aux conditions que vous avez validé à l'activation de ce service.
Votre question peut intéresser d'autres personnes de la communauté et sera donc traité via le canal GitHub.
Cordialement
J'ai fait un reset de la box avec une aiguille et maintenant l'API est accessible
En fait ca marche une seule fois. Une fois le switch arretée/redemarrée l'API n'est plus disponible. Il faut faire de nouveau un reset ...
C'est très pénible ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question