Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, avec mon thaoma je contrôle 5 volets mais je n'arrive pas à créer de scénario à mon poste, j'ai acheté la télécommande situo 5 pour le paramétrer Puisque les récepteurs...
Bonjour, avec mon thaoma je contrôle 5 volets mais je n'arrive pas à créer de scénario à mon poste, j'ai acheté la télécommande situo 5 pour le paramétrer Puisque les récepteurs...
Merci beaucoup pour la réponse et la super réactivité.
La keygo n’est pas très adaptée pour être placée dans la maison et permettre de lancer un scénario, comme avec les...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma et chaque volet est commandé par une commande smoove io.
Il me reste une télécommande situo 1 io pure 2 qui n'est donc pas utilisée.
Je...
Bonjour, avec mon thaoma je contrôle 5 volets mais je n'arrive pas à créer de scénario à mon poste, j'ai acheté la télécommande situo 5 pour le paramétrer Puisque les récepteurs...
Bonjour,
j'ai récemment acquis une Tahoma Switch et associé mes volets roulants ainsi que mon alarme Somfy protect.
Dès le début je pouvais commander mon alarme depuis...
Bonjour,
J’ai le même soucis et je n’arrive pas à synchroniser ma TaHoma switch et l’app Protect. Je viens de découvrir que j’ai utilisé deux comptes différents / e-mails...
Bonjour,
La bride de la tête thermostatique pilotant le radiateur c'est cassé, j'ai retrouvé par terre la tête.
est il possible d'en obtenir une ?
Merci,
Bonjour,
J’ai également plusieurs têtes thermostatiques installées à mon domicile. Ce jour, mes enfants ont joué avec et ont cassé deux brides comme celles présentées en photo...