Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 13 volets installés et il fonctionnent tous sauf 1 sur ma Tahoma V2.
Le volet apparait bien dans l'application, quand j'essaie je clique sur renommer puis sur...
Le problème, c'est que même si je veux ajouter un nouvel équipement, tahoma connect me demande de réinitialiser le réseau et quand je le fais, j'ai de suite une erreur.
Je...
Bonjour,
J'ai 13 volets installés et il fonctionnent tous sauf 1 sur ma Tahoma V2.
Le volet apparait bien dans l'application, quand j'essaie je clique sur renommer puis sur...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Je peux comprendre que si il y a 1 ou 2 volets qui ne fonctionnent pas ça vienne de profalux, mais là ceux sont tous les volets...
Bonjour,
J'ai 13 volets installés et il fonctionnent tous sauf 1 sur ma Tahoma V2.
Le volet apparait bien dans l'application, quand j'essaie je clique sur renommer puis sur...
Bonjour,
J'ai 13 volets installés et il fonctionnent tous sauf 1 sur ma Tahoma V2.
Le volet apparait bien dans l'application, quand j'essaie je clique sur renommer puis sur...
Bonjour,
Je vies à peine de le faire, mais impossible de l'ajouter dans ma tahoma V2. J'ai une erreur dès le début à la détection du réseau.
J'ai redémarré ma box, mais ca...
Bonjour,
J'ai 13 volets installés et il fonctionnent tous sauf 1 sur ma Tahoma V2.
Le volet apparait bien dans l'application, quand j'essaie je clique sur renommer puis sur...
C'est Evan
J'arrive maintenant à le refaire fonctionner mais c'est le seul ou la position n'est pas détectée.
Il y a que quand je redémarre la box Tahoma que la position est...
Bonjour,
Lors de ma migration, l'application m'indique que mes volets roulants ne sont pas compatibles.
Mais, ils utilisent le protocole Zigbee 3 qui est censé être...
Bonjour,
Lors de ma migration, l'application m'indique que mes volets roulants ne sont pas compatibles.
Mais, ils utilisent le protocole Zigbee 3 qui est censé être...