Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Problème pour controler un volet

Bonjour,

J'ai 13 volets installés et il fonctionnent tous sauf 1 sur ma Tahoma V2.
Le volet apparait bien dans l'application, quand j'essaie je clique sur renommer puis sur identifier, celui ci bouge bien.
Mais la position du volet n'est pas bonne sur l'application et ni la montée ni la descente fonctionnent...

Si vous avez une idée pour l'aider, je suis preneur !

Merci Beaucoup !

Guillaume

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    C'est Evan
    J'arrive maintenant à le refaire fonctionner mais c'est le seul ou la position n'est pas détectée.
    Il y a que quand je redémarre la box Tahoma que la position est remontée...

    Haut de page