Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Problème pour controler un volet

Bonjour,

J'ai 13 volets installés et il fonctionnent tous sauf 1 sur ma Tahoma V2.
Le volet apparait bien dans l'application, quand j'essaie je clique sur renommer puis sur identifier, celui ci bouge bien.
Mais la position du volet n'est pas bonne sur l'application et ni la montée ni la descente fonctionnent...

Si vous avez une idée pour l'aider, je suis preneur !

Merci Beaucoup !

Guillaume

Guillaume G.
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    Guillaume G.
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    C'est Evan
    J'arrive maintenant à le refaire fonctionner mais c'est le seul ou la position n'est pas détectée.
    Il y a que quand je redémarre la box Tahoma que la position est remontée...

    Guillaume G.
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    Bonjour,

    Je vies à peine de le faire, mais impossible de l'ajouter dans ma tahoma V2. J'ai une erreur dès le début à la détection du réseau.
    J'ai redémarré ma box, mais ca fait pareil...

    Pourriez-vous svp m'aider ?

    Merci !

    Guillaume G.
    Guillaume G.

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    D'ailleurs maintenant, plus rien de fonctionne avec la tahoma ...

    Bonjour Guillaume,
    Je vois en effet que vos équipements en Zigbee ne communique plus.
    Je vous invite à contacter Profalux vous avez du faire une mauvaise manipulation.
    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour.
    Je peux comprendre que si il y a 1 ou 2 volets qui ne fonctionnent pas ça vienne de profalux, mais là ceux sont tous les volets.

    De votre côté, vous ne pouvez rien réinitialiser ?

    Guillaume G.
    Guillaume G.

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    Le problème, c'est que même si je veux ajouter un nouvel équipement, tahoma connect me demande de réinitialiser le réseau et quand je le fais, j'ai de suite une erreur.

    Je suis donc complètement bloqué !

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