Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 13 volets installés et il fonctionnent tous sauf 1 sur ma Tahoma V2.
Le volet apparait bien dans l'application, quand j'essaie je clique sur renommer puis sur identifier, celui ci bouge bien.
Mais la position du volet n'est pas bonne sur l'application et ni la montée ni la descente fonctionnent...
Si vous avez une idée pour l'aider, je suis preneur !
Merci Beaucoup !
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Quel est le nom du volet qui ne fonctionne pas?
Merci,
C'est Evan
J'arrive maintenant à le refaire fonctionner mais c'est le seul ou la position n'est pas détectée.
Il y a que quand je redémarre la box Tahoma que la position est remontée...
Bonjour Guillaume,
Il va falloir remettre à zéro, reprogrammer et appairer de nouveau ce moteur à la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vies à peine de le faire, mais impossible de l'ajouter dans ma tahoma V2. J'ai une erreur dès le début à la détection du réseau.
J'ai redémarré ma box, mais ca fait pareil...
Pourriez-vous svp m'aider ?
Merci !
D'ailleurs maintenant, plus rien de fonctionne avec la tahoma ...
Bonjour Guillaume,
Je vois en effet que vos équipements en Zigbee ne communique plus.
Je vous invite à contacter Profalux vous avez du faire une mauvaise manipulation.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Je peux comprendre que si il y a 1 ou 2 volets qui ne fonctionnent pas ça vienne de profalux, mais là ceux sont tous les volets.
De votre côté, vous ne pouvez rien réinitialiser ?
Le problème, c'est que même si je veux ajouter un nouvel équipement, tahoma connect me demande de réinitialiser le réseau et quand je le fais, j'ai de suite une erreur.
Je suis donc complètement bloqué !
Bonjour Guillaume,
Oui car les moteurs Profalux fonctionne sur un réseau global.
Il faudra donc contacter Profalux.
Bone journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question