Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je loue une villa avec une box tahoma switch... mon locataire voudrait ouvrir un compte somfy et tahoma à son nom car j'ai supprimer mon propre compte tahoma...
Bonjour,
Après une fausse manœuvre, 1 de mes sites à nécessité la reinitisation de la Tahoma ...sans succès, je n'ai pas accès à l'ajout d'équipements !
Mais cerise sur le...
Bonjour,
Merci de m'avoir indiqué la procédure de reinitialisation mais maintenant je n'arrive pas à ajouter des équipements... je n'ai pas la main pour ajouter ... voir...
Bonjour Sylvie,
Je vois que désormais votre box est bien connectée.
Ces volets ont-ils déjà été enregistrés sur la box?
Car en effet lorsque vous les supprimer il est...
Bonjour,
Suite a une desinstallation malheureuse dun de mes sites, jai pu le re indiqué mais je ne peux ajouter aucun équipement, pourtant ma box est bien détectée... j'ai un...