Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter des équipements alors sue l'installation est déjà réussie ?

Bonjour,

Suite a une desinstallation malheureuse dun de mes sites, jai pu le re indiqué mais je ne peux ajouter aucun équipement, pourtant ma box est bien détectée... j'ai un message " installation déjà réalisée " ... ou quelques choses comme ça.
Idem pour ma chaudière Atlantic qui ne veut plus se connecter !
Le pin de mon tahoma switch est : 2031 0295 4439.
Merci d'avance.

sylvie D.
sylvie D.

sylvie D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page