Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
pour la maison, je veux poser le capteur soleil de chez somfy. Je voudrais avoir quelques renseignements :
- faut il impérativement mettre la box tahoma ?
- est ce...
Bonjour,
j'ai 2 garages l'un à côté de l'autre et viens d'installer 2 motorisations. Lorsqu'ils ont été posés les moteurs se sont mis en auto-apprentissage et les télécommandes...
Oui, ce que vous dites est logique, normalement la touche 2 devrait pouvoir être affectée au second moteur et inversement.
Avez-vous essayé ? Si oui, c'est que le second moteur...