Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

loic C.

Membre depuis le 02/02/2024

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capteur soleil ?

    Bonjour, pour la maison, je veux poser le capteur soleil de chez somfy. Je voudrais avoir quelques renseignements : - faut il impérativement mettre la box tahoma ? - est ce...
    loic C.
    loic C.

    loic C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacky, Quel est le code PIN de votre box? Merci,
  • programmation de telecommandes ?

    Bonjour, j'ai 2 garages l'un à côté de l'autre et viens d'installer 2 motorisations. Lorsqu'ils ont été posés les moteurs se sont mis en auto-apprentissage et les télécommandes...
    loic C.
    loic C.

    loic C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, ce que vous dites est logique, normalement la touche 2 devrait pouvoir être affectée au second moteur et inversement. Avez-vous essayé ? Si oui, c'est que le second moteur...
Haut de page