Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 02/02/2024

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  • Déconnexions intempestives Link Advanced depuis mise à jour Juin 2025

    Bonjour, Depuis la mise à jour programmée de fin Juin 2025, mon link advanced perd la connexion Wifi de manière intempestive et bascule en connexion GSM sans arrêt puis...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Laurent M.
    Laurent M.

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    Bonjour, Meme constat depuis la semaine derniere. Déconnexion reccurente…. Malgré les nombreux conseils, basculement sur le reseau 2,4 Ghz, ca ne fonctione pas . Je ne...
  • Badge alarme somfy home défectueux

    Bonjour, En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles. Après de nouveaux...
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

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    Laurent M.
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    Bonjour, Problème de communication avec la centrale . Impossible d’activer l’alarme en quittant le domicile, mais en réalité l’alarme est activée . Pas de message...
  • Bug d’affichage application Somfy Protect (caméra)

    Bonjour, Depuis hier (mardi 10 juin 2025) sur mon application Somfy Protect, j’ai un message « un équipement mérite votre attention » quand je clique dessus, je ne vois...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Laurent M.
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    Laurent M.

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    Bonjour, Même soucis depuis 2 jours. Redémarrage de la box à plusieurs reprises, réinitialisation des caméras, sans résultats positifs. Ce jour bug sur l’application mobile...
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