Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une camera Indoor et le support mural.
Quand on met en place la caméra, je n'entends aucun clic comme sur la notice et la caméra ne tiens pas fixé sur...
Bonjour
J’ai le même souci avec la caméra
J’ai acheté deux camera avec deux supports
Mais le fil bute sur le trou du support
Cela fait que la caméra bouge
Sauf si l’on...
Bonjour,
J'ai acheté une camera Indoor et le support mural.
Quand on met en place la caméra, je n'entends aucun clic comme sur la notice et la caméra ne tiens pas fixé sur...
Bonjour
J’ai acheté deux caméras avec support mural
Mais j’ai le même soucis la caméra ne tiens pas et bouge
Le fil de branchement bute sur le support
Se qui fait bouger...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse , j’avais déjà effectué cette manip comme vous me l’avez déjà conseillé mais ça n’avait rien changé
Changer les piles c’est sûrement...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour Morgan
Toujours pas de retour du SAV
Et maintenant le badge de ma fille ne fonctionne plus
Elle est venue à la maison ce week-end et son badge n’a pas fonctionné...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour Morgan
Malgré mon message en privé celui-ci met retourné à nouveau noté non délivré
Ça fait que je ne peux jamais vous communiquer mes coordonnées et la date de mon...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Mon badge ne fonctionnait plus et la led du badge clignotait souvent de manière ponctuelle. J'ai fait la procédure du RETEX (https://forum.somfy...
Bonjour
J’ai le même souci à mon badge , il clignote en continu
Je l’ai acheté fin novembre , en décembre quand mon fils est rentré son badge clignotai en continu , nous...