Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème d'ouverture et de fermeture à partir de la télécommande. Lors d'un appui le volet s'ouvre ou se ferme mais s'arrête au bout de quelques secondes.
Si...
Bonjour,
Depuis hier nous avons un problème relativement similaire:
1- l’alarme de Rollixo s’est déclenchée sans événement apparent.
2- l’alarme a pu être désactivé...
Bonjour,
J'ai un thermostat Somfy dans mon logement (cf PJ), dès que les piles ne sont plus pleines les programmes de chauffage changent aléatoirement sans qu'on le touche...
Bonjour Quentin B,
Nous cumulons les problèmes avec nos équipements Somfy.
Sur ce channel, nous vous avions contacté car notre ancien thermostat semblait disfonctionné...
Bonjour,
Nous avons passé notre week-end à essayer d'appairer le thermonstat au récepteur. Le récepteur clignote bien vert mais au lieu d'avoir le thermostat avec le voyant...
Bonjour,
Nous avons passé notre week-end à essayer d'appairer le thermonstat au récepteur. Le récepteur clignote bien vert mais au lieu d'avoir le thermostat avec le voyant...
Bonjour,
A notre grand désarroi, nous rencontrons le même problème que Chloé et Thomas. Impossible d'appairer le thermostat au récepteur, le voyant clignotant...
Bonjour,
J'ai un thermostat Somfy dans mon logement (cf PJ), dès que les piles ne sont plus pleines les programmes de chauffage changent aléatoirement sans qu'on le touche...
Bonjour,
Je me permets d'ajouter un message à cette conversation car je rencontre actuellement exactement le même problème que Camille.
Nous sommes équipés du même...
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes volets.
J’ai le message « le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir » alors que ma Box TaHoma est connecté, j’ai bien redémarré...
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes volets.
J’ai le message « le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir » alors que ma Box TaHoma est connecté, j’ai bien redémarré...
Bonjour,
Nous avons un souci similaire: 2 volets ne sont plus pilotables, et désormais le portail…
Voici le PIN de la TaHoma Switch: 2029-7621-1654
Merci.