Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoan P.

Membre depuis le 13/02/2024

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association alarme/camera/door keeper sur tahoma

    Bonjour, J’ai acheté une caméra Somfy outdoor, elle est bien installé sur Somfy Protect mais ne remontait pas sur TaHoma. J’ai donc supprimé la passerelle entre TaHoma et Somfy...
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Ha mince pourtant avant hier avant que je supprime la serrure cela fonctionnait correctement. Pouvez vous la restaurer ? Comment puis je verrouiller la porte automatiquement...
  • Association alarme/camera/door keeper sur tahoma

    Bonjour, J’ai acheté une caméra Somfy outdoor, elle est bien installé sur Somfy Protect mais ne remontait pas sur TaHoma. J’ai donc supprimé la passerelle entre TaHoma et Somfy...
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour, j’ai réussi à ajouter l’alarme. Par contre concernant la caméra et serrure door keeper cela me dit qu’aucun produit n’a été reconnu...
  • Association door keeper à TaHoma

    Bonjour, Il m’est impossible d’associer la serrure door keeper à mon application TaHoma. Door keeper fonctionne bien avec l’appli Somfy Keys mais je souhaiterai la faire...
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour, depuis la door keeper fonctionne bien sur l’application TaHoma. Ouverture fermeture etc. Par contre impossible d’avoir un retour d’état...
  • Association door keeper à TaHoma

    Bonjour, Il m’est impossible d’associer la serrure door keeper à mon application TaHoma. Door keeper fonctionne bien avec l’appli Somfy Keys mais je souhaiterai la faire...
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour, Idem, le problème persiste
  • Association door keeper à TaHoma

    Bonjour, Il m’est impossible d’associer la serrure door keeper à mon application TaHoma. Door keeper fonctionne bien avec l’appli Somfy Keys mais je souhaiterai la faire...
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour, Cela ne fonctionne toujours pas. Je n’ai également pas le bon état de la position de la serrure qui remonte correctement sur la TaHoma. Merci
  • Association door keeper à TaHoma

    Bonjour, Il m’est impossible d’associer la serrure door keeper à mon application TaHoma. Door keeper fonctionne bien avec l’appli Somfy Keys mais je souhaiterai la faire...
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre rapide retour. J’ai afin pu ajouter la serrure à l’application TaHoma. Mais maintenant lorsque j’essaye d’ouvrir ou fermer par TaHoma cela...
Haut de page