Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor, elle est bien installé sur Somfy Protect mais ne remontait pas sur TaHoma. J’ai donc supprimé la passerelle entre TaHoma et Somfy...
Bonjour à tous,
J’ai une question sur la programmation de scénario personnalisé.
Pour info : je suis équipé d’une alarme home keeper pro + moteur vre Somfy Io + TaHoma...
La solution consiste à ne pas créer de conflit entre un scénario et une action manuelle.
Si vous vous lever à 7h soit vous ne touchez à rien soit vous faites votre programme en...
Bonjour,
Il m’est impossible d’associer la serrure door keeper à mon application TaHoma.
Door keeper fonctionne bien avec l’appli Somfy Keys mais je souhaiterai la faire...
Yoan,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une...