Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer scénario

Bonjour à tous,

J’ai une question sur la programmation de scénario personnalisé.
Pour info : je suis équipé d’une alarme home keeper pro + moteur vre Somfy Io + TaHoma.

Mon but de scénario : entre 10h et 21h (lors d’une arrivée) quand je désactive l’alarme cela ouvre des volets roulants.
J’ai réussi à la programmer mais je rencontre un problème car du coup la nuit je met l’alarme en mode nuit, et quand je me réveille (7h) je désactive l’alarme et du coup à 10h le scénario se déclenche et modifie mes volets roulant car l’alarme à 10h est désactivé. Y a t il une solution pour remedier à cela ?

En vous remerciant

Yoan P.
Yoan P.

Yoan P.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La solution consiste à ne pas créer de conflit entre un scénario et une action manuelle.
    Si vous vous lever à 7h soit vous ne touchez à rien soit vous faites votre programme en rapport de votre heure de lever.
    Il est tout à fait normal que si le scénario débute à 10h, que les actions programmées débutent aussi.
    A vous de ne pas les contrarier par une action manuelle avant le départ du scénario.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page