Association door keeper à TaHoma

Bonjour,

Il m’est impossible d’associer la serrure door keeper à mon application TaHoma.
Door keeper fonctionne bien avec l’appli Somfy Keys mais je souhaiterai la faire remonter sur TaHoma.
Lors de l’essai de l’ajout l’application m’indique qu’aucun produit n’a été détecté.

Pin box : 2003-9515-0272

En vous remerciant

Merci,

Yoan P.

    Réponses

    Yoan P.

    Bonjour,

    Merci pour votre rapide retour. J’ai afin pu ajouter la serrure à l’application TaHoma.
    Mais maintenant lorsque j’essaye d’ouvrir ou fermer par TaHoma cela m’indique :
    Erreur de pilotage : une erreur est survenue lors du pilotage d’un ou plusieurs éléments.

    Que puis je faire ?

    Merci

    Yoan P.

    Bonjour,

    Cela ne fonctionne toujours pas. Je n’ai également pas le bon état de la position de la serrure qui remonte correctement sur la TaHoma.

    Merci

    Yoan P.

    Bonjour,

    Idem, le problème persiste

    Yoan P.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, depuis la door keeper fonctionne bien sur l’application TaHoma. Ouverture fermeture etc.
    Par contre impossible d’avoir un retour d’état correct. Cela est toujours en mode ouvert. Comment puis je faire ?

    Merci

    Yoan,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.