Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m’est impossible d’associer la serrure door keeper à mon application TaHoma.
Door keeper fonctionne bien avec l’appli Somfy Keys mais je souhaiterai la faire remonter sur TaHoma.
Lors de l’essai de l’ajout l’application m’indique qu’aucun produit n’a été détecté.
Pin box : 2003-9515-0272
En vous remerciant
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoan,
Je viens de faire une manipulation sur votre tahoma, pouvez vous réessayer l'ajout de la door keeper.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre rapide retour. J’ai afin pu ajouter la serrure à l’application TaHoma.
Mais maintenant lorsque j’essaye d’ouvrir ou fermer par TaHoma cela m’indique :
Erreur de pilotage : une erreur est survenue lors du pilotage d’un ou plusieurs éléments.
Que puis je faire ?
Merci
Bonjour Yoan,
Je viens de faire une resynchronisation de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas. Je n’ai également pas le bon état de la position de la serrure qui remonte correctement sur la TaHoma.
Merci
Yoan,
Je viens de refaire une resynchronisation de votre tahoma.
Pouvez vous essayer de nouveau.
Bonne journée.
Yoan,
Pouvez vous supprimer la doorkeeper de la tahoma et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour, depuis la door keeper fonctionne bien sur l’application TaHoma. Ouverture fermeture etc.
Par contre impossible d’avoir un retour d’état correct. Cela est toujours en mode ouvert. Comment puis je faire ?
Merci
Yoan,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question