Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vu cette question dans le forum pour des matériels plus anciens, mais je voudrais une réponse actualisée...
Quels sont les protocoles de la solution Home...
Bonjour,
J'ai vu cette question dans le forum pour des matériels plus anciens, mais je voudrais une réponse actualisée...
Quels sont les protocoles de la solution Home...
Merci.
Cependant, sauf à ce que j'aie mal regardé, je n'y trouve pas la réponse. Pour se connecter à un contre tiers (donc pas l'offre Somfy), il faut vérifier quel protocole...
Bonjour,
Etant un ancien utilisateur Simu, j'ai dû installer l'application "TaHoma" pour pouvoir contrôler mes volets roulants (depuis le transfert Simu LiveIn 2--> Tahoma)...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Pas moyen de se connecter à l'appli Tahoma, retour systématique au prompt mot de passe.
J'ai ouvert un ticket au service client...