protocole telesurveillance tierse ?

Bonjour,

J'ai vu cette question dans le forum pour des matériels plus anciens, mais je voudrais une réponse actualisée...

Quels sont les protocoles de la solution Home Alarm Advanced pour une connexion à un centre de télésurveillance tiers.

Je vois que c'est SIA-IP (mais il y a peut-être aussi un numéro de version pour ce protocole).

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

jean-luc B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Les informations sur la télésurveillance de Somfy sont dans ce lien. Le mode de fonctionnement est le même quelque soit le Link dans la gamme Home Alarme

    https://www.somfy.fr/produits/alarme-connectee/telesurvei...

    jean-luc B.

    Merci.

    Cependant, sauf à ce que j'aie mal regardé, je n'y trouve pas la réponse. Pour se connecter à un contre tiers (donc pas l'offre Somfy), il faut vérifier quel protocole utilise la solution...

    Cdt.

    JACKY M.

    Vous ne pouvez pas vous connecter a un compte tiers.

    La gamme Home Alarme n'est pilotable que par l'offre Somfy.

    Leur ancienne gamme était effectivement pilotable par un service tiers.

    jean-luc B.

    Voilà qui simplifie le sujet, effectivement...

    Merci pour ces réponses rapides !