Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protocole telesurveillance tierse ?

Bonjour,

J'ai vu cette question dans le forum pour des matériels plus anciens, mais je voudrais une réponse actualisée...

Quels sont les protocoles de la solution Home Alarm Advanced pour une connexion à un centre de télésurveillance tiers.

Je vois que c'est SIA-IP (mais il y a peut-être aussi un numéro de version pour ce protocole).

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

jean-luc B.
jean-luc B.

jean-luc B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci.

    Cependant, sauf à ce que j'aie mal regardé, je n'y trouve pas la réponse. Pour se connecter à un contre tiers (donc pas l'offre Somfy), il faut vérifier quel protocole utilise la solution...

    Cdt.

    Vous ne pouvez pas vous connecter a un compte tiers.

    La gamme Home Alarme n'est pilotable que par l'offre Somfy.

    Leur ancienne gamme était effectivement pilotable par un service tiers.

    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voilà qui simplifie le sujet, effectivement...

    Merci pour ces réponses rapides !

    Haut de page