Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout...
Bonjour, je possède une Tahoma V2 avec des moteurs de volets roulants sous Zigbee 3 et une pergola sous IO. Je voudrais migrer vers une Tahoma Switch. Est ce possible SVP. Merci
Bonjour,
Avec le kit de connectivité 1870755 voit-on l’état ouvert/fermé des volets en direct sur l’application ?
Merci
Bonjour, avec le kit de connectivité réf 1870755...
Bonjour Vanessa merci pour votre réponse. J.ai contacte profalux et ils sont venus régler les fins de course mais cela.ne.fonctionne.toujours pas! Certains volets affichent.la...
Bonjour,
Avec le kit de connectivité 1870755 voit-on l’état ouvert/fermé des volets en direct sur l’application ?
Merci
Bonjour, avec le kit de connectivité réf 1870755...
Bonjour, j'ai le même problème que Didier B. j'ai 3 sur 7 de mes volets qui sont ouverts sur l'application alors qu'en réalité ils sont fermés. J'ai redémarré le Tahoma, j'ai...
Bonjour,
De façon aléatoire on entend un volet qui tente de démarrer alors qu’il est en position fermé et puis rien.
Cela dure une fraction de seconde.
Merci pour vos avis...
Bonjour,
J'ai depuis 3 ans mes volets pilotés et aujourd'hui, j'ai aussi ce petit souci avec 2 volets sur 7 qui bougent tous seuls qqes secondes sans manipulation de ma part...
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO.
Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors...
Bonjour Vanessa,
J'ai le même problème avec le smartphone de mon époux car il a lui aussi l'application pour gérer les volets. J'ai également redémarrer ma box et toujours le...
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO.
Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors...
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO.
Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors...
Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. En fait mes volets fonctionnent mais le visuel sur mon smartphone ne correspond pas à la vérité. 2 de me volets bien qu'ouverts sont...
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec l'application et les volets roulants IO.
Je n'arrive plus à les piloter via l'application et le statut m'indique qu'ils sont fermés alors...
Bonjour, J'ai 7 volets sur ma Tahoma depuis plusieurs années et depuis qqes jours J'ai des soucis avec l'application et mes volets roulants sous zigbee.
Sur 7 volets je...
Bonjour, j’ai demandé à Profalux selon les réf de volet roulant année 2019 associé à la Tahoma ( pin : 1228 6081 7886 ) le dongle adéquat puis j’ai commander selon leurs conseil...
Bonsoir Nicolas, merci pour votre participation. Je n'ai justement pas reçu d'alerte lors de la migration pour me dire "halte là Zigbee n'est pas pris en charge par la nvelle...
Bonjour, j’ai demandé à Profalux selon les réf de volet roulant année 2019 associé à la Tahoma ( pin : 1228 6081 7886 ) le dongle adéquat puis j’ai commander selon leurs conseil...
Bonjour Coyotte, Merci pour votre charmante réponse,pourquoi me dites vous que j'ai choisi des volets de M....? Personnellement ce n'est pas moi qui est fait ce choix de volets...