Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves M.

Membre depuis le 21/02/2024

  • 2 questions posées
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  • Plus de commande depuis l'application

    Bonjour, depuis aujourd'hui 18/03/2025, je n'ai plus la possibilité de piloter mes équipements depuis l'application via ma box Tahoma Code PIN 2106-6044-2600 . Tous mes...
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    Bonjour, tout est rentré dans l'ordre, au petit matin, tout mes périphériques étaient à nouveau disponnible dans l'appli. Merci pour l'aide.
  • Association Volets IO a Tahoma

    Bonjour, je viens d'acquérir un Tahoma kit de connectivité pour y associer mes VR IO et les gérer par la suite dans un système domotique de type Jeedom ou autre. Problème...
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    Bonjour, merci de votre réponse, çà confirme les brides d'informations que j'ai pu trouver sur le forum après coup. Je vais me lancer dans la procédure de réinitialisation...
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