Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association Volets IO a Tahoma

Bonjour,
je viens d'acquérir un Tahoma kit de connectivité pour y associer mes VR IO et les gérer par la suite dans un système domotique de type Jeedom ou autre.
Problème c'est que je n'arrive pas à associer mes VR a Tahoma. Je suis la procédure, appuis sur PROG, V&V des volets, recherche des équipements ... mais rien n'est détecté. J'ai 8 VR et aucun ne s'associe.
J'avais déjà réussi il y a plusieurs années à les associer à une Freebox Delta, mais la ça ne fonctionne pas.
Ma Tahoma est à jour. Mes VR sont : S&SI RS100 IO et Oximo IO Smoove IO.

Merci, pour l'aide.
Cordialement

Yves M.
Yves M.

Yves M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse, çà confirme les brides d'informations que j'ai pu trouver sur le forum après coup.
    Je vais me lancer dans la procédure de réinitialisation.
    Slt

    Haut de page