Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le visiophone V500 connect et à chaque fois que je vais dans somfy protect pour regarder mon visiophone ça me désactive mon microphone pour les appels. Je suis...
Bonjour Quentin,
Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure que vous êtes au courant du problème et que vous travaillez sur une solution informatique. N'hésitez pas à...
Bonjour,
J'ai le visiophone V500 connect et à chaque fois que je vais dans somfy protect pour regarder mon visiophone ça me désactive mon microphone pour les appels. Je suis...
Bonjour,
j'ai installé un V500 connect.
Sur mon Samsung A41 quand je me connecte a l'application somfy protect je peux voir et entendre, mais quand je veux parler il faut que...
Bonjour,
J'ai ajouté un troisième mail pour recevoir les notifications quand l'alarme est déclenchée. Pour les 2 premiers mail enregistrés je reçois bien les notifications...
Bonjour,
J'ai ajouté un troisième mail pour recevoir les notifications quand l'alarme est déclenchée. Pour les 2 premiers mail enregistrés je reçois bien les notifications...
Sur l'alarme du tahoma quand un détecteur de mouvement s'enclenche, sur les 2 premiers mails je reçois les notifications alors que sur le troisième mail que j'ai ajouté je ne...