Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3ème mail alerte ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai ajouté un troisième mail pour recevoir les notifications quand l'alarme est déclenchée. Pour les 2 premiers mail enregistrés je reçois bien les notifications mais pour le dernier mail que j'ai enregistré ( tout ok code de confirmation, etc..) Mje ne reçois rien ??

Merci de m'aider s'il vous plaît.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sur l'alarme du tahoma quand un détecteur de mouvement s'enclenche, sur les 2 premiers mails je reçois les notifications alors que sur le troisième mail que j'ai ajouté je ne reçois rien alors que j'ai bien enregistré le mail j'ai même reçu votre message d'enregistrement du mail.

    Haut de page