Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le même problème de connexion à une Tahoma Switch. J'ai changé le mot de passe de connexion, mais cela ne change rien.
la connexion wifi doit fonctionner car les voyants sont corrects. J'ai essayé avec un câble ethernet et cela ne change rien.
La switch était arrêtée depuis un certain temps. Elle faisait aussi parti d'un groupe de 3 switch en multimaison. Je peux toujours en piloter 2, mais pas la 3ème, même si j'utilisai le user/pw propre à cette 3ème switch.
Code PIN 2001-8161-4172
merci d'avance
Dominique
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique
Utilisez le site Web de Somfy pour faire votre changement de mot de passe.
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Quand vous serez connecté sur le site, regardez dans l'onglet produit si il y a bien votre Switch.
Si c'est le cas, connectez vous avec ses identifiants sur le smartphone.
Si il n'y a rien dans l'onglet Produit c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail.
bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai fait un reset des différents user/pw Somfy que j'ai Ey je les ai essayé sur le site WEB (l'option de déconnexion a d'ailleurs disparu de l'apps mobile IOS).
Mais aucun ne donne la visibilité de la box sur les différents comptes. Mais il y a peut être un lien avec le fait que SOMFY ait bloqué le multi-site.
Bonne journée
bonjour,
Pourriez vous soit me communiquer le compte actif sur la box, soit réinitialiser la box ( Code PIN 2001-8161-4172)
merci d'avance
dominique
Bonjour Dominque,
Je vois que vous avez reussi a réactiver votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
merci
elle est reparti correctement avec tous les équipements. Je la remet dans le bon logement ce week end.
Parfait,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question