Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Leo B.

Membre depuis le 28/02/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag pas assez sensible

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une alarme Somfy pack de base et j'ai acheté 5 intelli tag. Ils sont installés conformément à la notice. J'ai voulu les tester...
    Leo B.
    Leo B.

    Leo B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avec un fil de nylon type fil de pêche, vous découpez la mousse autocollante en passant le fil derrière l'intellitag.
Haut de page